Les bons biographes ne courent pas les rues. En Provence, l'un des meilleurs professionnels est sans conteste Louis Garcia: homme à l'écriture élégante, humainement très intéressant, empathique comme personne... et par ailleurs petit éditeur indépendant.
Ce professionnel expérimenté et très investi dans le patrimoine mémoriel des familles écrira vos mémoires, vos biographies et vos livres avec toute l'attention nécessaire. Je le recommande chaudement.
N'hésitez pas à négocier avec lui un tarif adapté au projet qui vous tient à coeur. Il s'agit d'un biographe doté d'une oreille particulièrement intelligente, attentive, qui vous révèlera à vous-même au-delà du travail d'écriture.
Coordonnées:
Louis Garcia
louisgarcia@votre-plume.com
06 64 14 88 59
Louis est un biographe qui se déplace dans la région d'Avignon: Châteaurenard, Noves, Sorgues, Vedène, Cavaillon, Monteux, Le Thor, Les Angles, Le Pontet...
N'hésitez pas à visiter son site personnel: Louis Garcia, biographe en Provence.
à lire aussi
La gauche caviardée: petite critique de la gauche telle qu'elle est devenue
La gauche politique a trahi ses valeurs intellectuelles. Elle s'est reniée dans le seul but de préserver ses privilèges symboliques face à la droite
Antiracisme: le parricide au quotidien
L'antiracisme est moribond. Les passions identitaires l'ont progressivement submergé. L'extrême droite, qui est diverse et multi-raciale, est en passe de le remplacer
Choisir une bonne maison de retraite. Paris, Ile-de-France - tarifs raisonnables
Comment choisir la maison de retraite idéale pour votre parent? Paris, Ile-de-France. Tarifs pratiqués. Veiller aux avis.
Quand Jean Jaurès assure de la présence des dogmes dans l'Evangile
Jean Jaurès a lui-même défendu l'Eglise contre certains préjugés anti-catholiques
Vous aimerez aussi
La face peu connue des musulmans français
Les citoyens musulmans de France échappent au portrait grossier qu'en dressent les médias
Entre Halal et Haram, un espace de liberté islamique oublié
Halal/Haram: le couple éternel. Entre ces deux pôles, pourtant, la religion musulmane ménage au croyant toute une zone de liberté.
Nécrose du sens - Wadih Choueiri
Jusqu'où nous mènera le délire mécaniste des sociétés contemporaines?
Anecdotes religieuses (4)
Sélection de diverses anecdotes religieuses concernant l'Eglise, le pape et plus généralement le christianisme


