Biographe professionnel à Châteaurenard, Avignon, Les Angles, Noves - tarifs intéressants

 

Les bons biographes ne courent pas les rues. En Provence, l'un des meilleurs professionnels est sans conteste Louis Garcia: homme à l'écriture élégante, humainement très intéressant, empathique comme personne... et par ailleurs petit éditeur indépendant. 

Ce professionnel expérimenté et très investi dans le patrimoine mémoriel des familles écrira vos mémoires, vos biographies et vos livres avec toute l'attention nécessaire. Je le recommande chaudement.

N'hésitez pas à négocier avec lui un tarif adapté au projet qui vous tient à coeur. Il s'agit d'un biographe doté d'une oreille particulièrement intelligente, attentive, qui vous révèlera à vous-même au-delà du travail d'écriture. 

 

Coordonnées:

Louis Garcia

louisgarcia@votre-plume.com

06 64 14 88 59

Louis est un biographe qui se déplace dans la région d'Avignon: Châteaurenard, Noves, Sorgues, Vedène, Cavaillon, Monteux, Le Thor, Les Angles, Le Pontet... 

N'hésitez pas à visiter son site personnel: Louis Garcia, biographe en Provence

 


 

à lire aussi

François et les loups de Gubbio

François et les loups de Gubbio

Le père Eric de Beukelaer nous confie son sentiment à propos des attaques mécaniques des journalistes contre le pape François

La religion des hommes préhistoriques. Des traces de foi pré-chrétienne?

La religion des hommes préhistoriques. Des traces de foi pré-chrétienne?

Des hommes préhistoriques ont-ils été proto-chrétiens ?

Stéphane Hessel, ne méprisons pas l'icône

Stéphane Hessel, ne méprisons pas l'icône

Stéphane Hessel au Panthéon ? L'idée dérange, certes. Mais à l'heure de l'humanisme 4G, des haines en streaming et du crottin polémique, nos élites ne frisent pas l'azur.

Umberto Eco et l'Eglise, sa réponse aux revendications féminines

Umberto Eco et l'Eglise, sa réponse aux revendications féminines

La réponse d'Umberto Eco à la question des femmes dans l'Eglise

Les auteurs

 

Index des citations religieuses

 

Caricatures

 

Vous aimerez aussi

Les thugs

Les thugs

Thugs

 

 

Parce qu'il le vaut bien

 

 

L'incohérence argumentative des partis politiques français

L'incohérence argumentative des partis politiques français

Au-delà du clivage politique officiel intégré dans les consciences, interrogeons l'identité foncière des notions de droite et de gauche en France

 

 

Delphine Horvilleur, un rabbin singulier

Delphine Horvilleur, un rabbin singulier

Delphine Horvilleur, 39 ans, est l'une des deux seules femmes rabbins de France. Ses positions religieuses libérales et son charisme singulier nourrissent sa popularité au sein de la communauté juive, et au-delà.