Les bons biographes ne courent pas les rues. En Provence, l'un des meilleurs professionnels est sans conteste Louis Garcia: homme à l'écriture élégante, humainement très intéressant, empathique comme personne... et par ailleurs petit éditeur indépendant.
Ce professionnel expérimenté et très investi dans le patrimoine mémoriel des familles écrira vos mémoires, vos biographies et vos livres avec toute l'attention nécessaire. Je le recommande chaudement.
N'hésitez pas à négocier avec lui un tarif adapté au projet qui vous tient à coeur. Il s'agit d'un biographe doté d'une oreille particulièrement intelligente, attentive, qui vous révèlera à vous-même au-delà du travail d'écriture.
Coordonnées:
Louis Garcia
louisgarcia@votre-plume.com
06 64 14 88 59
Louis est un biographe qui se déplace dans la région d'Avignon: Châteaurenard, Noves, Sorgues, Vedène, Cavaillon, Monteux, Le Thor, Les Angles, Le Pontet...
N'hésitez pas à visiter son site personnel: Louis Garcia, biographe en Provence.
à lire aussi
Caricatures religieuses et respect d'autrui
Le Père Bernard Vignot revient sur les tragiques événements de Charlie Hebdo. Peut-on négliger le respect d'autrui au nom de la liberté d'expression?
Le pédosophe, nouvelle figure omnipotente du milieu médiatique
Portrait du pédosophe, cet intellectuel déficient qui traite les grands problèmes par des raisonnements enfantins
La peine de mort a-t-elle vraiment été abolie en France?
Derrière les évidences faciles, interrogeons-nous sur la situation de la peine de mort en France. Badinter et Mitterrand ont-ils tout réglé en 1981?
Comment Salvador Dali justifiait l'Assomption de la Vierge Marie
Salvador Dali et la religion catholique: l'Assomption de Marie
Vous aimerez aussi
Biographe de famille, écrivain public à Puteaux, Courbevoie, Suresnes - tarifs intéressants
Votre biographe professionnel à Puteaux, Courbevoie et Suresnes, 92. Faites écrire votre livre, votre histoire de famille.
La religion des hommes préhistoriques. Des traces de foi pré-chrétienne?
Des hommes préhistoriques ont-ils été proto-chrétiens ?
La théologie de Stanislas Breton : rapport au bouddhisme et au christianisme
Plongée au coeur de la théologie de Stanislas Breton, grand chrétien passionné par le bouddhisme
Paradoxe social
L'aliénation de l'homme contemporain est une réalité stridente. Il s'agit de la combattre et de la vaincre.


