Les bons biographes ne courent pas les rues. En Provence, l'un des meilleurs professionnels est sans conteste Louis Garcia: homme à l'écriture élégante, humainement très intéressant, empathique comme personne... et par ailleurs petit éditeur indépendant.
Ce professionnel expérimenté et très investi dans le patrimoine mémoriel des familles écrira vos mémoires, vos biographies et vos livres avec toute l'attention nécessaire. Je le recommande chaudement.
N'hésitez pas à négocier avec lui un tarif adapté au projet qui vous tient à coeur. Il s'agit d'un biographe doté d'une oreille particulièrement intelligente, attentive, qui vous révèlera à vous-même au-delà du travail d'écriture.
Coordonnées:
Louis Garcia
louisgarcia@votre-plume.com
06 64 14 88 59
Louis est un biographe qui se déplace dans la région d'Avignon: Châteaurenard, Noves, Sorgues, Vedène, Cavaillon, Monteux, Le Thor, Les Angles, Le Pontet...
N'hésitez pas à visiter son site personnel: Louis Garcia, biographe en Provence.
à lire aussi
Quand l'historien Jacques Le Goff défend l'Eglise et le christianisme
Jacques Le Goff a défendu le christianisme et l'Eglise à plusieurs reprises, du moins sur certains points
Homéostasie universelle - L'humanité en cours de dégénérescence?
L'influence des pesticides et des produits chimiques sur les cerveaux de foetus entraverait le développement cognitif de l'humanité future.
Antiracisme: le parricide au quotidien
L'antiracisme est moribond. Les passions identitaires l'ont progressivement submergé. L'extrême droite, qui est diverse et multi-raciale, est en passe de le remplacer
Martin Luther King, la religion et Dieu
Après sa mort, le pasteur Martin Luther King a été réduit à son combat monumental contre le racisme. Son oeuvre religieuse, inséparable de son engagement politique, a été oubliée
Vous aimerez aussi
L'ONU: institution crédible ou vaste utopie
L'ONU est-elle à la hauteur de ses ambitions. Quel bilan depuis 1945 dans le monde?
Introduction à la sociologie de Michel Crozier - les blocages de la bureaucratie française
Le sociologue Michel Crozier a longuement travaillé sur le phénomène bureaucratique.
Derrière la thèse du complot médiatique
En France comme ailleurs, il est courant de vomir à pleines goulées le complot médiatique. Les JT refléteraient le prisme sécuritaire-voyeuriste de nos sociétés contemporaines. Qu'en est-il exactement?
L'amour dans l'islam et le Coran, selon la psyché chrétienne
Dans l'islam et le Coran, l'amour est présenté autrement que dans les Evangiles chrétiens.


