Les bons biographes ne courent pas les rues. En Provence, l'un des meilleurs professionnels est sans conteste Louis Garcia: homme à l'écriture élégante, humainement très intéressant, empathique comme personne... et par ailleurs petit éditeur indépendant.
Ce professionnel expérimenté et très investi dans le patrimoine mémoriel des familles écrira vos mémoires, vos biographies et vos livres avec toute l'attention nécessaire. Je le recommande chaudement.
N'hésitez pas à négocier avec lui un tarif adapté au projet qui vous tient à coeur. Il s'agit d'un biographe doté d'une oreille particulièrement intelligente, attentive, qui vous révèlera à vous-même au-delà du travail d'écriture.
Coordonnées:
Louis Garcia
louisgarcia@votre-plume.com
06 64 14 88 59
Louis est un biographe qui se déplace dans la région d'Avignon: Châteaurenard, Noves, Sorgues, Vedène, Cavaillon, Monteux, Le Thor, Les Angles, Le Pontet...
N'hésitez pas à visiter son site personnel: Louis Garcia, biographe en Provence.
à lire aussi
Quand Jean Jaurès assure de la présence des dogmes dans l'Evangile
Jean Jaurès a lui-même défendu l'Eglise contre certains préjugés anti-catholiques
L'Eglise et les laïcs, selon le père Bernard Vignot
Le père Bernard Vignot (épiscopalien) nous offre une petite réflexion personnelle sur le statut du laïcat dans l'Eglise
Reconceptualiser l'humanisme - autour de la thérapie scripturale
L'humanisme est une notion en crise. Comment le redéfinir? Qu'en a dit Albert Camus?
Comment vaincre la corruption aux Comores? Entretien avec Nassur Oumouri
Solutions originales pour vaincre la corruption économique aux Comores. Le message de Nassur Oumouri. Dépasser les politiques anciennes
Vous aimerez aussi
Témoignage d'un militaire sur l'armée française. Chiffres, missions, anecdotes
Témoignage de l'adjudant-chef Deglas sur l'armée française et sur son évolution: femmes, missions de terrain, Afrique, anecdotes, chiffres.
Le gaz de schiste, une révolution énergétique?
Objet de toutes les polémiques, le gaz de schiste inquiète. Faisons la part du fantasme et de la réalité, au travers d'un retour dépassionné sur la thématique
Louis-Georges Tin (CRAN) reconnaît l'existence du racisme anti-blanc en France
Louis Georges Tin reconnaît l'existence du racisme anti-blanc sur LCI
Liste de prêtres d'exception
Par-delà peintures faciles et clichés stagnants, de nombreux prêtres hors norme constellent notre histoire. Qu'ils soient scientifiques, amants, boxeurs ou même athées, ils ne manquent décidément pas de sel


