Votre biographe des familles à Versailles : Pierre-André Bizien, directeur de la structure Mont des lettres.
Ecoute active, aide à la reconstitution des souvenirs épars, entretiens sympathiques, précision du travail.
Je rédige vos mémoires selon vos souhaits stylistiques, au plus près de votre personnalité et de vos exigences.
N'hésitez pas à me demander quelques extraits de ma prose, afin d'en vérifier la conformité à vos attentes.
Je suis installé à Paris, 49 rue Montorgueil, dans le deuxième arrondissement ; je me déplace à Versailles.
Conditions tarifaires raisonnables, en fonction de vos attentes.
Contact:
pierreandrebizien@yahoo.fr
06 23 27 94 69
ou bien:
montdeslettres@gmail.com
à lire aussi
Voltaire était-il raciste?
Voltaire était-il raciste? Malgré l'anachronisme d'une telle question, quelques fragments de son oeuvre interrogent.
Soumission, de Michel Houellebecq. Un roman islamophobe?
Michel Houellebecq récidive. Avec Soumission, l'enfant terrible des lettres françaises nous offre une réflexion complexe sur l'islam et l'Occident, sans langue de bois.
L'archéologie à l'épreuve de la géopolitique
Alexandre Depont analyse les implications géopolitiques de l'archéologie. Un article atypique et étonnant
L'homosexualité au-delà de la sexualité, les arguments de la foi catholique - un bon livre
Que dit la théologie sur l'homosexualité? Les artistes et les philosophes peuvent enrichir notre regard sur le sujet, tout comme l'Eglise
Vous aimerez aussi
Jean Le Roy, le poète breton qui dépassa Picasso - la guerre, le sang, le poème
Fauché en 1918, le poète breton Jean Le Roy a écrit un poème saisissant sur la guerre. Il est mort à 24 ans.
La symbolique mystique de l'Arche de Noé - exégèse biblique et interprétations
Que symbolise l'épisode biblique de l'Arche de Noé et du Déluge? Qu'en disent les Pères de l'Eglise, quelles exégèses peut-on avancer?
L'enjeu du contrôle des populations par l'Etat Islamique
L'Etat Islamique a su se doter d'une infrastructure politico-administrative perfectionnée, laquelle permet de retenir les populations sous son contrôle


