Bon écrivain public et biographe des familles à Sceaux, Cachan, Antony - tarifs, service de qualité

 

Faire écrire les mémoires d’un proche ou l’histoire de sa propre famille ; offrir à sa descendance une somme de souvenirs signifiants, organisés sous forme de livre élégant.


Le patrimoine mémoriel des familles est aujourd’hui négligé ; à Sceaux, à Cachan et à Antony, il est possible de s’offrir ou d’offrir des biographies sur-mesure, pour un tarif raisonnable et une qualité appréciable.


Mont des lettres vous propose les services de son biographe, Pierre-André Bizien. La procédure est simple et ludique : je me déplace à votre domicile pour une séries de séances sympathiques, durant lesquelles vous me racontez vos souvenirs tels qu’ils vous viennent. Les trous de mémoire et les oublis ne sont pas un problème ; mon rôle est de poser les questions qui feront graduellement revenir des pans du passé à la surface de la conscience.
A partir de ces morceaux de souvenirs collectés, je rédige l’histoire de votre vie sous la forme d’un récit élégant, pittoresque et instructif.


Une fois les corrections de lecture effectuées, vous validez le travail que j’imprime sous forme de livre au nombre de pages et exemplaires nécessaires. N'hésitez pas à offrir une biographie à vos proches! 


Basé à Paris, je me déplace à Sceaux, Cachan et Antony.


Pour davantage d’informations, n’hésitez pas à me contacter au 06 23 27 94 69, ou par mail : pierreandrebizien@yahoo.fr
Rendez-vous sur le site Mont des lettres. Tarifs, réalisations, détails supplémentaires.

 

Pierre-André Bizien
Biographe privé, écrivain public
49 rue Montorgueil 75002 Paris
06 23 27 94 69

 

 

Pour aller plus loin

 

Enquête sur les bons biographes de famille et écrivains publics

 

Activités culturelles à Sceaux

 

Activités culturelles à Cachan

 

Activités culturelles à Antony

 

 


 

à lire aussi

L'archéologie à l'épreuve de la géopolitique

L'archéologie à l'épreuve de la géopolitique

Alexandre Depont analyse les implications géopolitiques de l'archéologie. Un article atypique et étonnant

Nietzsche, père spirituel du nazisme?

Nietzsche, père spirituel du nazisme?

La question de la responsabilité morale de Nietzsche face à l'idéologie nazie et au génocide juif mérite une réponse tranchée

David Bowie croyait-il en Dieu? Son message spirituel, sa philosophie

David Bowie croyait-il en Dieu? Son message spirituel, sa philosophie

David Bowie était-il chrétien? Athée? Avec ou sans Dieu? Comment interpréter ses textes?

Cours de philo - citation de sauvetage pour dissertation de philosophie (Dieu, liberté...)

Cours de philo - citation de sauvetage pour dissertation de philosophie (Dieu, liberté...)

Faire face à la dissertation de philosophie sans maîtriser les cours. Ici quelques citations de sauvetage (Camus, Hugo, etc)

Les auteurs

 

Index des citations religieuses

 

Caricatures

 

Vous aimerez aussi

Une autre histoire de l'aviation, de Toni Giacoia - Un livre d'hommage aux pionniers du ciel

Une autre histoire de l'aviation, de Toni Giacoia - Un livre d'hommage aux pionniers du ciel

Introduction au livre ''Une autre histoire de l'aviation'', de Toni Giacoia. Les secrets, inventions et pionniers de l'aviation.

 

 

Intelligence de la foi - L'Essai sur l'immanence de l'amour de Dieu

Intelligence de la foi - L'Essai sur l'immanence de l'amour de Dieu

Bon livre de théologie. Immanence et transcendance de Dieu.

 

 

Pour des assises de l'autocritique religieuse

Pour des assises de l'autocritique religieuse

Comment purger les religiosités respectives à l'heure de l'hyper-susceptibilité collective.

 

 

Un touriste à Taïwan - récit de voyage

Un touriste à Taïwan - récit de voyage

Jérémie Dardy nous partage ses impressions de touriste averti sur Taïwan. Partir à Taïwan, ça vaut le coup!