Bon écrivain public et biographe des familles à Sceaux, Cachan, Antony - tarifs, service de qualité

 

Faire écrire les mémoires d’un proche ou l’histoire de sa propre famille ; offrir à sa descendance une somme de souvenirs signifiants, organisés sous forme de livre élégant.


Le patrimoine mémoriel des familles est aujourd’hui négligé ; à Sceaux, à Cachan et à Antony, il est possible de s’offrir ou d’offrir des biographies sur-mesure, pour un tarif raisonnable et une qualité appréciable.


Mont des lettres vous propose les services de son biographe, Pierre-André Bizien. La procédure est simple et ludique : je me déplace à votre domicile pour une séries de séances sympathiques, durant lesquelles vous me racontez vos souvenirs tels qu’ils vous viennent. Les trous de mémoire et les oublis ne sont pas un problème ; mon rôle est de poser les questions qui feront graduellement revenir des pans du passé à la surface de la conscience.
A partir de ces morceaux de souvenirs collectés, je rédige l’histoire de votre vie sous la forme d’un récit élégant, pittoresque et instructif.


Une fois les corrections de lecture effectuées, vous validez le travail que j’imprime sous forme de livre au nombre de pages et exemplaires nécessaires. N'hésitez pas à offrir une biographie à vos proches! 


Basé à Paris, je me déplace à Sceaux, Cachan et Antony.


Pour davantage d’informations, n’hésitez pas à me contacter au 06 23 27 94 69, ou par mail : pierreandrebizien@yahoo.fr
Rendez-vous sur le site Mont des lettres. Tarifs, réalisations, détails supplémentaires.

 

Pierre-André Bizien
Biographe privé, écrivain public
49 rue Montorgueil 75002 Paris
06 23 27 94 69

 

 

Pour aller plus loin

 

Enquête sur les bons biographes de famille et écrivains publics

 

Activités culturelles à Sceaux

 

Activités culturelles à Cachan

 

Activités culturelles à Antony

 

 


 

à lire aussi

Vivre à... Barcelone

Vivre à... Barcelone

Pierre-Olivier Bousquet, président de l'Union des Français de l'étranger (section Catalogne), nous offre un élégant panorama de la ville de Barcelone. Plongée culturelle au sein d'une cité savoureuse:

L'extrémisme de gauche et l'extrémisme de droite sont-ils intrinsèquement incomparables?

L'extrémisme de gauche et l'extrémisme de droite sont-ils intrinsèquement incomparables?

Moralement moins abjecte, mais historiquement plus mortelle: l'idéologie d'extrême gauche mérite-t-elle d'être mise sur le même plan que le néo-nazisme?

La littérature coréenne - Gong Ji-Young

La littérature coréenne - Gong Ji-Young

Deux romans de Gong Ji-Young

Témoignages de biographes, et d'un écrivain public - approche, tarifs, formation...

Témoignages de biographes, et d'un écrivain public - approche, tarifs, formation...

Petite enquête au sein de l'univers des biographes et des écrivains publics. Quatre d'entre eux témoignent

Les auteurs

 

Index des citations religieuses

 

Caricatures

 

Vous aimerez aussi

Homéostasie universelle - L'humanité en cours de dégénérescence?

Homéostasie universelle - L'humanité en cours de dégénérescence?

L'influence des pesticides et des produits chimiques sur les cerveaux de foetus entraverait le développement cognitif de l'humanité future.

 

 

Commentaire du livre d'Habaquq - exégèse de l'Ancien Testament

Commentaire du livre d'Habaquq - exégèse de l'Ancien Testament

Quel est le message du livre d'Habaquq (Habacuc), l'un des petits prophètes de la Bible? Quelle exégèse pratiquer, quelle théologie adéquate, au-delà des dissensions entre protestants et catholiques? Focus sur la nouvelle étude "La racine...

 

 

Intelligence de la foi - L'Essai sur l'immanence de l'amour de Dieu

Intelligence de la foi - L'Essai sur l'immanence de l'amour de Dieu

Bon livre de théologie. Immanence et transcendance de Dieu.

 

 

La dénonciation du racisme anti-blanc est-elle génétiquement de droite?

La dénonciation du racisme anti-blanc est-elle génétiquement de droite?

Sujet houleux, pente glissante idéologique et politique... La question du racisme anti-blanc dérange de nombreuses personnes. Pourquoi?