Bon écrivain public et biographe des familles à Sceaux, Cachan, Antony - tarifs, service de qualité

 

Faire écrire les mémoires d’un proche ou l’histoire de sa propre famille ; offrir à sa descendance une somme de souvenirs signifiants, organisés sous forme de livre élégant.


Le patrimoine mémoriel des familles est aujourd’hui négligé ; à Sceaux, à Cachan et à Antony, il est possible de s’offrir ou d’offrir des biographies sur-mesure, pour un tarif raisonnable et une qualité appréciable.


Mont des lettres vous propose les services de son biographe, Pierre-André Bizien. La procédure est simple et ludique : je me déplace à votre domicile pour une séries de séances sympathiques, durant lesquelles vous me racontez vos souvenirs tels qu’ils vous viennent. Les trous de mémoire et les oublis ne sont pas un problème ; mon rôle est de poser les questions qui feront graduellement revenir des pans du passé à la surface de la conscience.
A partir de ces morceaux de souvenirs collectés, je rédige l’histoire de votre vie sous la forme d’un récit élégant, pittoresque et instructif.


Une fois les corrections de lecture effectuées, vous validez le travail que j’imprime sous forme de livre au nombre de pages et exemplaires nécessaires. N'hésitez pas à offrir une biographie à vos proches! 


Basé à Paris, je me déplace à Sceaux, Cachan et Antony.


Pour davantage d’informations, n’hésitez pas à me contacter au 06 23 27 94 69, ou par mail : pierreandrebizien@yahoo.fr
Rendez-vous sur le site Mont des lettres. Tarifs, réalisations, détails supplémentaires.

 

Pierre-André Bizien
Biographe privé, écrivain public
49 rue Montorgueil 75002 Paris
06 23 27 94 69

 

 

Pour aller plus loin

 

Enquête sur les bons biographes de famille et écrivains publics

 

Activités culturelles à Sceaux

 

Activités culturelles à Cachan

 

Activités culturelles à Antony

 

 


 

à lire aussi

Le RAP asiatique. Echantillons improbables

Le RAP asiatique. Echantillons improbables

Quelques tubes de rap asiatiques, pour le pire et le meilleur

Gabrielle Suchon, une  féministe au temps du Roi Soleil

Gabrielle Suchon, une féministe au temps du Roi Soleil

Gabrielle Suchon est l'une des grandes pionnières du féminisme français. Portrait d'une insoumise éblouissante

Entretien Charlotte Payen - introduction à l'art lumineux

Entretien Charlotte Payen - introduction à l'art lumineux

Artiste-dessinatrice parisienne, Charlotte Payen nous ouvre à sa conception dynamique du travail créatif

Affaire du Plug anal: l'art outragé?

Affaire du Plug anal: l'art outragé?

Derrière la polémique consécutive au dégonflage de ''tree'', que peut-on dire des rapports qu'entretient l'art avec la subversion de nos jours?

Les auteurs

 

Index des citations religieuses

 

Caricatures

 

Vous aimerez aussi

Un dimanche soir à Pompidou

Un dimanche soir à Pompidou

Focus sur le climat hallucinogène de la bibliothèque du Centre Pompidou.

 

 

La guerre russo-japonaise (1904-1905) - Les chiffres et les faits

La guerre russo-japonaise (1904-1905) - Les chiffres et les faits

La guerre russo-japonaise. Analyse chronologique des faits. Article: Jérémie Dardy

 

 

La position de l'Eglise face au drame des migrants est-elle juste?

La position de l'Eglise face au drame des migrants est-elle juste?

La question des migrants divise les sociétés occidentales, travaillées par la crise et la montée du terrorisme. Que dit l'Eglise devant ce drame humain?

 

 

L'endoctrinement martial des enfants israéliens et palestiniens

L'endoctrinement martial des enfants israéliens et palestiniens

Israël et Palestine se font la guerre sur tous les fronts. La propagande martiale n'épargne pas les enfants, proies vierges idéales