Bon écrivain public et biographe des familles à Sceaux, Cachan, Antony - tarifs, service de qualité

 

Faire écrire les mémoires d’un proche ou l’histoire de sa propre famille ; offrir à sa descendance une somme de souvenirs signifiants, organisés sous forme de livre élégant.


Le patrimoine mémoriel des familles est aujourd’hui négligé ; à Sceaux, à Cachan et à Antony, il est possible de s’offrir ou d’offrir des biographies sur-mesure, pour un tarif raisonnable et une qualité appréciable.


Mont des lettres vous propose les services de son biographe, Pierre-André Bizien. La procédure est simple et ludique : je me déplace à votre domicile pour une séries de séances sympathiques, durant lesquelles vous me racontez vos souvenirs tels qu’ils vous viennent. Les trous de mémoire et les oublis ne sont pas un problème ; mon rôle est de poser les questions qui feront graduellement revenir des pans du passé à la surface de la conscience.
A partir de ces morceaux de souvenirs collectés, je rédige l’histoire de votre vie sous la forme d’un récit élégant, pittoresque et instructif.


Une fois les corrections de lecture effectuées, vous validez le travail que j’imprime sous forme de livre au nombre de pages et exemplaires nécessaires. N'hésitez pas à offrir une biographie à vos proches! 


Basé à Paris, je me déplace à Sceaux, Cachan et Antony.


Pour davantage d’informations, n’hésitez pas à me contacter au 06 23 27 94 69, ou par mail : pierreandrebizien@yahoo.fr
Rendez-vous sur le site Mont des lettres. Tarifs, réalisations, détails supplémentaires.

 

Pierre-André Bizien
Biographe privé, écrivain public
49 rue Montorgueil 75002 Paris
06 23 27 94 69

 

 

Pour aller plus loin

 

Enquête sur les bons biographes de famille et écrivains publics

 

Activités culturelles à Sceaux

 

Activités culturelles à Cachan

 

Activités culturelles à Antony

 

 


 

à lire aussi

Apprendre la lecture rapide, techniques et perdition

Apprendre la lecture rapide, techniques et perdition

La lecture rapide est une arme à double tranchant. Les techniques ne sont pas toutes valables.

Vivre à... Barcelone

Vivre à... Barcelone

Pierre-Olivier Bousquet, président de l'Union des Français de l'étranger (section Catalogne), nous offre un élégant panorama de la ville de Barcelone. Plongée culturelle au sein d'une cité savoureuse:

Coaching stratégique et pensée quantique - Wadih Choueiri

Coaching stratégique et pensée quantique - Wadih Choueiri

Quel lien peut-on poser entre la pensée quantique et le coaching? Wadih Choueiri nous livre ici une réponse passionnante, issue de sa contribution au Livre d'or du coaching.

Cours de philo - citation de sauvetage pour dissertation de philosophie (Dieu, liberté...)

Cours de philo - citation de sauvetage pour dissertation de philosophie (Dieu, liberté...)

Faire face à la dissertation de philosophie sans maîtriser les cours. Ici quelques citations de sauvetage (Camus, Hugo, etc)

Les auteurs

 

Index des citations religieuses

 

Caricatures

 

Vous aimerez aussi

Situation spirituelle de la France - Entretien avec François Vercelletto

Situation spirituelle de la France - Entretien avec François Vercelletto

Quel diagnostic peut-on poser sur l'état religieux du monde contemporain? Entretien avec François Vercelletto, journaliste à Ouest-France

 

 

La théologie de Joseph Moingt, son rapport critique à la foi catholique

La théologie de Joseph Moingt, son rapport critique à la foi catholique

Introduction à la théologie de Joseph Moingt, jésuite d'esprit critique.

 

 

Réflexions d'un croyant

Réflexions d'un croyant

Petite réponse aux arguments de l'athée ordinaire contre la religion

 

 

Nécrose du sens - Wadih Choueiri

Nécrose du sens - Wadih Choueiri

Jusqu'où nous mènera le délire mécaniste des sociétés contemporaines?