Depuis le mois d'avril 2013, milkipress est sur le net. Nous avons à coeur de vous proposer des articles, des points de vue, des analyses diversifiés sur un ensemble de thématiques variées, parfois brûlantes, un peu casse-mâchoires. Globalement, nos lecteurs nous ont encouragé et soutenu. Nous avons aussi reçu des suggestions pour l'avenir du site, parfois quelques critiques, constructives ou crispées. Nous sommes heureux de vous faire réagir, et nous espérons vous offrir un contenu à la mesure de vos attentes.
En ces temps de sinistrose journalistique, nous entendons creuser nos propres pistes, mettre en ligne un contenu bien spécifique, aux marges de ce que l'on peut trouver dans le ventre-mou médiatique. Depuis ces quelques mois, notre audience a bien augmenté. Après la France, c'est au Canada, en Belgique et au Maroc que nous sommes les plus lus. Merci à tous!
Le site regroupe actuellement une petite équipe de dix auteurs bénévoles, que je tiens tout particulièrement à remercier. Merci Jérémie, Bernard, Tarik, Eve, Alexandre, Olivier, Ismaël, Anne-Clémentine et Vincent pour votre travail. Pour l'année à venir, nous entendons agrandir la famille. Nous souhaitons accueillir de nouvelles plumes afin de proposer davantage d'articles.
Si vous êtes motivés, si vous avez un champ de compétence particulier, si vous aimez écrire, alors n'hésitez pas: envoyez-nous vos candidatures à cette adresse: milkipress@gmail.com
Excellentes fêtes de fin d'année
Pierre-André Bizien
à lire aussi
Tikal, un trésor guatémaltèque bien gardé
Risquant une énième fois sa vie pour nos lecteurs, Jérémie Dardy s'est aventuré au coeur des ruines de Tikal, cité mythique de la civilisation maya. Impressions.
A la rencontre du Machu Picchu
Un nouveau périple de Jérémie Dardy en Amérique du Sud
Drone de guerre
Depuis quelques années, le drone s'est imposé sur la scène militaire internationale. Que se cache-t-il derrière cette innovation technologique?
Commerce mondial des armes: chiffres, acteurs et enjeux
Le commerce mondial de l'armement décrypté: France, USA, Asie... Chiffres, stratégies
Vous aimerez aussi
Le génie de Bordeaux, ville de tourisme agréable - Gironde
Visiter Bordeaux, y faire du tourisme: informations utiles et portrait de la ville. La belle Aquitaine.
Mohammed Arkoun, apôtre de la critique scientifique de l'islam
Mohammed Arkoun, grand universitaire Français d'origine kabyle, aura longtemps divisé. Promoteur de l'islamologie appliquée, il est le prophète d'une critique scientifique du coran et de l'islam.
Oui, chrétiens et musulmans prient le même Dieu
Chrétiens et musulmans prient-ils le même Dieu? Retour sur une question qui fait rage et polémique
Le massacre du peuple Herero. Un autre génocide en Afrique?
Focus sur l'histoire du massacre des Hereros de Namibie. S'agit-il d'un génocide oublié?


