Depuis le mois d'avril 2013, milkipress est sur le net. Nous avons à coeur de vous proposer des articles, des points de vue, des analyses diversifiés sur un ensemble de thématiques variées, parfois brûlantes, un peu casse-mâchoires. Globalement, nos lecteurs nous ont encouragé et soutenu. Nous avons aussi reçu des suggestions pour l'avenir du site, parfois quelques critiques, constructives ou crispées. Nous sommes heureux de vous faire réagir, et nous espérons vous offrir un contenu à la mesure de vos attentes.
En ces temps de sinistrose journalistique, nous entendons creuser nos propres pistes, mettre en ligne un contenu bien spécifique, aux marges de ce que l'on peut trouver dans le ventre-mou médiatique. Depuis ces quelques mois, notre audience a bien augmenté. Après la France, c'est au Canada, en Belgique et au Maroc que nous sommes les plus lus. Merci à tous!
Le site regroupe actuellement une petite équipe de dix auteurs bénévoles, que je tiens tout particulièrement à remercier. Merci Jérémie, Bernard, Tarik, Eve, Alexandre, Olivier, Ismaël, Anne-Clémentine et Vincent pour votre travail. Pour l'année à venir, nous entendons agrandir la famille. Nous souhaitons accueillir de nouvelles plumes afin de proposer davantage d'articles.
Si vous êtes motivés, si vous avez un champ de compétence particulier, si vous aimez écrire, alors n'hésitez pas: envoyez-nous vos candidatures à cette adresse: milkipress@gmail.com
Excellentes fêtes de fin d'année
Pierre-André Bizien
à lire aussi
Tikal, un trésor guatémaltèque bien gardé
Risquant une énième fois sa vie pour nos lecteurs, Jérémie Dardy s'est aventuré au coeur des ruines de Tikal, cité mythique de la civilisation maya. Impressions.
L'endoctrinement martial des enfants israéliens et palestiniens
Israël et Palestine se font la guerre sur tous les fronts. La propagande martiale n'épargne pas les enfants, proies vierges idéales
La guerre économique, un concept en débat
Petite introduction à la notion de guerre économique. Un article d'Alexandre Depont
Géopolitique des métaux rares
Introduction à la géopolitique des métaux rares. Un article d'Alexandre Depont
Vous aimerez aussi
Liste de prêtres d'exception
Par-delà peintures faciles et clichés stagnants, de nombreux prêtres hors norme constellent notre histoire. Qu'ils soient scientifiques, amants, boxeurs ou même athées, ils ne manquent décidément pas de sel
La question du génocide vendéen, résolue par l'histoire - chiffres et morts
Les historiens s'opposent autour de la question du génocide vendéen, et du nombre de morts impliqués. La Révolution française a-t-elle commis un crime inexpiable?
L'évolution réelle de la délinquance en France - chiffres, statistiques, crimes et délits
La question de la délinquance en France est difficile à traiter: ses chiffres et ses statistiques font l'objet de luttes idéologiques


