Depuis le mois d'avril 2013, milkipress est sur le net. Nous avons à coeur de vous proposer des articles, des points de vue, des analyses diversifiés sur un ensemble de thématiques variées, parfois brûlantes, un peu casse-mâchoires. Globalement, nos lecteurs nous ont encouragé et soutenu. Nous avons aussi reçu des suggestions pour l'avenir du site, parfois quelques critiques, constructives ou crispées. Nous sommes heureux de vous faire réagir, et nous espérons vous offrir un contenu à la mesure de vos attentes.
En ces temps de sinistrose journalistique, nous entendons creuser nos propres pistes, mettre en ligne un contenu bien spécifique, aux marges de ce que l'on peut trouver dans le ventre-mou médiatique. Depuis ces quelques mois, notre audience a bien augmenté. Après la France, c'est au Canada, en Belgique et au Maroc que nous sommes les plus lus. Merci à tous!
Le site regroupe actuellement une petite équipe de dix auteurs bénévoles, que je tiens tout particulièrement à remercier. Merci Jérémie, Bernard, Tarik, Eve, Alexandre, Olivier, Ismaël, Anne-Clémentine et Vincent pour votre travail. Pour l'année à venir, nous entendons agrandir la famille. Nous souhaitons accueillir de nouvelles plumes afin de proposer davantage d'articles.
Si vous êtes motivés, si vous avez un champ de compétence particulier, si vous aimez écrire, alors n'hésitez pas: envoyez-nous vos candidatures à cette adresse: milkipress@gmail.com
Excellentes fêtes de fin d'année
Pierre-André Bizien
à lire aussi
Moments sportifs d'anthologie
Sélection de quelques instants sportifs de légende (boxe, athlétisme, basket, arts martiaux...)
Terrorisme islamique - l'erreur historique d'Alain Badiou
La lourde erreur du philosophe Alain Badiou sur la réalité de l'islamisme et du djihadisme
Les guerres en République démocratique du Congo - chiffres, témoignages
Chronologie analytique des guerres en République démocratique du Congo. Chiffres et témoignages
La biopiraterie - breveter et accaparer le vivant
Etat des lieux sur la biopiraterie dans le monde - Article d'Alexandre Depont
Vous aimerez aussi
Stéphane Hessel, ne méprisons pas l'icône
Stéphane Hessel au Panthéon ? L'idée dérange, certes. Mais à l'heure de l'humanisme 4G, des haines en streaming et du crottin polémique, nos élites ne frisent pas l'azur.
Partir en Inde - un voyage culturel ébouriffant
Nouvelle aventure de Jérémie, qui est parti en Inde. Traditions, culture, un monde à découvrir


