Depuis le mois d'avril 2013, milkipress est sur le net. Nous avons à coeur de vous proposer des articles, des points de vue, des analyses diversifiés sur un ensemble de thématiques variées, parfois brûlantes, un peu casse-mâchoires. Globalement, nos lecteurs nous ont encouragé et soutenu. Nous avons aussi reçu des suggestions pour l'avenir du site, parfois quelques critiques, constructives ou crispées. Nous sommes heureux de vous faire réagir, et nous espérons vous offrir un contenu à la mesure de vos attentes.
En ces temps de sinistrose journalistique, nous entendons creuser nos propres pistes, mettre en ligne un contenu bien spécifique, aux marges de ce que l'on peut trouver dans le ventre-mou médiatique. Depuis ces quelques mois, notre audience a bien augmenté. Après la France, c'est au Canada, en Belgique et au Maroc que nous sommes les plus lus. Merci à tous!
Le site regroupe actuellement une petite équipe de dix auteurs bénévoles, que je tiens tout particulièrement à remercier. Merci Jérémie, Bernard, Tarik, Eve, Alexandre, Olivier, Ismaël, Anne-Clémentine et Vincent pour votre travail. Pour l'année à venir, nous entendons agrandir la famille. Nous souhaitons accueillir de nouvelles plumes afin de proposer davantage d'articles.
Si vous êtes motivés, si vous avez un champ de compétence particulier, si vous aimez écrire, alors n'hésitez pas: envoyez-nous vos candidatures à cette adresse: milkipress@gmail.com
Excellentes fêtes de fin d'année
Pierre-André Bizien
à lire aussi
Actualité de la Nouvelle-Calédonie, avis d'un touriste - Voyage
La réputation de la Nouvelle-Calédonie est-elle usurpée? Avis d'un touriste, actualité, voyage
La Russie face à l'Occident. Géostratégie d'une puissance résurgente
Explication du renouveau civilisationnel de la Russie face au reste du monde
Terrorisme islamique - l'erreur historique d'Alain Badiou
La lourde erreur du philosophe Alain Badiou sur la réalité de l'islamisme et du djihadisme
Land grabbing - L'agriculture française est-elle menacée? La question de l'accaparement des terres
Le land grabbing (accaparement des terres) est un phénomène qui se répand à l'échelle mondiale. Les terres de France sont-elles menacées?
Vous aimerez aussi
Fléau de la rectocolite hémorragique RCH- un témoignage poignant
Julie est une jeune femme de 28 ans. Depuis la découverte de sa maladie, la rectocolite hémorragique (maladie inflammatoire chronique de l'intestin, MICI), sa vie s'est brusquement assombrie.
Comment éviter la maladie de Parkinson? Symptômes, chiffres, témoignages
Eviter la maladie de Parkinson à partir de ce que l'on sait de sa nature est-il possible? Symptômes, chiffres, témoignages de malades affectés.
Pour des assises de l'autocritique religieuse
Comment purger les religiosités respectives à l'heure de l'hyper-susceptibilité collective.
Godsploitation: la pire des industries
De nos jours, Dieu est une valeur marchande qui se porte à merveille au sein de toutes les religions.


