We need You!

 

Depuis le mois d'avril 2013, milkipress est sur le net. Nous avons à coeur de vous proposer des articles, des points de vue, des analyses diversifiés sur un ensemble de thématiques variées, parfois brûlantes, un peu casse-mâchoires. Globalement, nos lecteurs nous ont encouragé et soutenu. Nous avons aussi reçu des suggestions pour l'avenir du site, parfois quelques critiques, constructives ou crispées. Nous sommes heureux de vous faire réagir, et nous espérons vous offrir un contenu à la mesure de vos attentes. 

 

En ces temps de sinistrose journalistique, nous entendons creuser nos propres pistes, mettre en ligne un contenu bien spécifique, aux marges de ce que l'on peut trouver dans le ventre-mou médiatique. Depuis ces quelques mois, notre audience a bien augmenté. Après la France, c'est au Canada, en Belgique et au Maroc que nous sommes les plus lus. Merci à tous!

 

Le site regroupe actuellement une petite équipe de dix auteurs bénévoles, que je tiens tout particulièrement à remercier. Merci Jérémie, Bernard, Tarik, Eve, Alexandre, Olivier, Ismaël, Anne-Clémentine et Vincent pour votre travail. Pour l'année à venir, nous entendons agrandir la famille. Nous souhaitons accueillir de nouvelles plumes afin de proposer davantage d'articles. 

 

Si vous êtes motivés, si vous avez un champ de compétence particulier, si vous aimez écrire, alors n'hésitez pas: envoyez-nous vos candidatures à cette adresse: milkipress@gmail.com

 

Excellentes fêtes de fin d'année

 

Pierre-André Bizien


 


 

à lire aussi

Land grabbing - L'agriculture française est-elle menacée? La question de l'accaparement des terres

Land grabbing - L'agriculture française est-elle menacée? La question de l'accaparement des terres

Le land grabbing (accaparement des terres) est un phénomène qui se répand à l'échelle mondiale. Les terres de France sont-elles menacées?

Voyage au Cambodge - entre stigmates et merveilleux

Voyage au Cambodge - entre stigmates et merveilleux

Jérémie, notre voyageur impénitent, s'est rendu au Cambodge. Impressions. Témoignages de Cambodgiens

Las Vegas, capitale mondiale du divertissement

Las Vegas, capitale mondiale du divertissement

Hôtels, casinos, architecture: Las Vegas est la capitale mondiale de toutes les démesures.

Les historiens-soldats du Haut-Karabagh

Les historiens-soldats du Haut-Karabagh

Le rôle de l’histoire est éminemment stratégique, puisqu’il sert à inculquer des valeurs à la population, à justifier des politiques, à structurer une société...

Les auteurs

 

Index des citations religieuses

 

Caricatures

 

Vous aimerez aussi

Mettre les chances de son côté

Mettre les chances de son côté

Toujours mettre les chances de son côté... dès le début

 

 

La guerre russo-finlandaise (1939-1940) - les chiffres et les faits

La guerre russo-finlandaise (1939-1940) - les chiffres et les faits

Analyse de la guerre russo-finlandaise. Article de Jérémie Dardy

 

 

L'erreur des intégristes catholiques sur la place des laïcs dans l'Eglise. Quelle Tradition?

L'erreur des intégristes catholiques sur la place des laïcs dans l'Eglise. Quelle Tradition?

Le père Bernard Vignot attaque l'intégrisme catholique et défend la place des laïcs dans l'Eglise

 

 

Mohammed Arkoun, apôtre de la critique scientifique de l'islam

Mohammed Arkoun, apôtre de la critique scientifique de l'islam

Mohammed Arkoun, grand universitaire Français d'origine kabyle, aura longtemps divisé. Promoteur de l'islamologie appliquée, il est le prophète d'une critique scientifique du coran et de l'islam.