Vous souhaitez approfondir vos connaissances ou découvrir certains points de l'histoire de France, de la philosophie, de la théologie, du fonctionnement politique?
Je propose des cours particuliers gratuits au 49 rue Montorgueil, dans le 2e arrondissement de Paris. En échange, vous pourrez découvrir mon métier de biographe des familles et en parler à votre entourage.
Ma formation:
-Double maîtrise Histoire-Histoire de l'art à la Sorbonne, Master 2 Histoire de l'architecture à l'INHA.
-Correspondance aux questions religieuses pour les revues Golias et La vie.
N'hésitez pas à me poser vos questions éventuelles en me contactant via mail ou téléphone.
Débutants et tous niveaux acceptés, l'important étant la volonté d'apprendre et l'enthousiasme pour le savoir.
Vos séances se dérouleront à Paris-centre, au 49 rue Montorgueil (métro Sentier ou Châtelet-Les Halles)
Contact:
pierreandrebizien@yahoo.fr
06 23 27 94 69
Pierre-André Bizien
à lire aussi
Cours de philo - citation de sauvetage pour dissertation de philosophie (Dieu, liberté...)
Faire face à la dissertation de philosophie sans maîtriser les cours. Ici quelques citations de sauvetage (Camus, Hugo, etc)
Introduction au rap et R&B coréens
Au-delà de la k-pop. Introduction au rap et au R&B coréens.
L'extrémisme de gauche et l'extrémisme de droite sont-ils intrinsèquement incomparables?
Moralement moins abjecte, mais historiquement plus mortelle: l'idéologie d'extrême gauche mérite-t-elle d'être mise sur le même plan que le néo-nazisme?
Lettre à un pays imaginaire
Lettre à un pays imaginaire... à l'adresse de tout pays injuste.
Vous aimerez aussi
Le père Guy Gilbert, l'insolence érectile
Portrait de Guy Gilbert, le plus déjanté des prêtres français
''La France sous occupation sodomite'': une étrange propagande islamiste
Les convulsions de la loi sur le mariage pour tous éveillent bien des fantasmes, y compris à l'international
Victor Hugo, Les Misérables. Enseignement philosophique, résumé de l'oeuvre
Introduction à certains enseignements de Victor Hugo, au travers de citations issues des Misérables. Résumé partiel de l'oeuvre